Suivre une thérapie

Vous avez du mal à gérer un deuil, une séparation, un traumatisme, une relation professionnelle, ou n’importe quelle situation? 

Vous souhaitez améliorer, modifier votre qualité de bien-être, votre qualité de vie?

Vous êtes confronté à un sentiment de mal-être, une difficulté temporaire ou installée ?

Vous avez besoin de parler à quelqu’un de totalement neutre, en toute confiance, dans un climat bienveillant ?

Nous pouvons ensemble co-créer une relation thérapeutique pour faire face à ces épreuves.

Nous essayerons ensemble d’analyser de manière positive ce que vous vivez, ce qui vous attire pour sortir des schémas acquis et avancer sur la voie de la guérison, de la sagesse et du mieux-être .

Je saurai être à votre écoute, être une oreille bienveillante et nous construirons ensemble une relation thérapeutique dans un cadre défini pour faire évoluer le processus . Une thérapie est une histoire dont on ne connait pas la fin avant de l’avoir écrite. Chacun possède en lui toutes les ressources et capacités nécessaires au mieux-être, au changement. Apprenons à nous faire confiance !

En quelques mots :

J’accompagne toutes personnes ( adultes, adolescents, enfants) qui se questionnent, qui sont en souffrance psychique , physique ou qui cherchent des réponses sur leur façon d’être , de vivre  et qui souhaitent évoluer, trouver du sens à leur vie, « être mieux dans leur peau ».

Je serai à vos côtés pour vous rassurer, pour vous apprendre à vous adapter aux situations, à gérer votre stress, à entrer de façon différente dans les relations, et vous donner vos propres clés du bonheur. Nous créerons une relation thérapeutique de qualité basée sur la bienveillance , l’écoute, la confiance  la libération de la parole. 

Que vous ayez déjà consulté un thérapeute ou que ce soit une découverte, je saurai vous rassurer et vous apporter tout mon professionnalisme et mon dynamisme pour vous conduire vers votre propre chemin de vie, celui qui respecte vos besoins, vos envies, vos contraintes.

Partagez si vous aimez